Suivez-nous

Ma mairie

Le Maire de Cavaillon

Gérard DAUDET
Maire de Cavaillon
Président de LMV Agglomération

Né le 10 janvier 1951 à Usson en Forez (Loire 42)
Marié – 1 enfant

Après des études techniques, Gérard Daudet a démarré sa carrière en 1975 dans une entreprise de travaux publics à Cavaillon, en qualité de conducteur de travaux.

Après avoir gravi tous les échelons internes de l’entreprise, il en a pris la Direction au début des années 90 et ce, jusqu’en 2015.

Tout au long de sa carrière, Gérard Daudet s’est engagé dans différents mandats professionnels : Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de Vaucluse, dont il a été président, et Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaucluse.

Désireux d’aller plus loin dans son engagement en se mettant au service des Cavaillonnais, Gérard Daudet est élu en 2008 puis en 2014 en tant que premier adjoint, avant d’être élu Maire le 17 juillet 2017.

Depuis décembre 2012, il est également président de l’intercommunalité, devenue Luberon Monts de Vaucluse Agglomération en 2017. Gérard Daudet est également Président de l’office de tourisme intercommunal Luberon Cœur de Provence.

Il est élu Maire de Cavaillon le 17 juillet 2017 et réélu Maire le 4 juillet 2020

Gérard DAUDET
Maire de Cavaillon
Président de LMV Agglomération

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la réalisation des statistiques de visites.

Plus d'informations