Suivez-nous
Suivez-nous

Que faire ?

Le Corso
Organisé par le Comité des Fêtes de Cavaillon, le Corso a lieu tous les ans autour du week-end de l’ascension.
Un grand défilé de chars, musiques et animations est proposé sur un parcours en ville le jeudi après-midi et le samedi soir en nocturne.
Une fête foraine anime le cœur de ville, le bal de la Reine de Cavaillon et différents concerts gratuits ponctuent ces animations.

La Fête Votive des Vignères
Autour du 25 juillet, le comité des Fêtes des Vignères propose d’animer le hameau. Le programme est varié : concours de boules, course cycliste, apéritif concert, grand bal et abrivado (lâcher de taureaux).

 

La Fête de la Saint-Gilles
Organisée par la Ville, il s'agit d'une grande fête foraine dans le centre-ville. Les animations musicales sont proposées par les restaurateurs et bars de la place du Clos.

 

La Foire de la Saint Véran 

Le Comité de la Foire de Cavaillon organise, depuis plus de 60 ans, une des foires les plus importantes de la région autour du 11 novembre.
Abritée dans les halles du MIN, elle propose de très nombreux stands d’exposition vente mais aussi un espace gourmand avec restaurant et concours de cuisine, et de nombreuses animations.
www.foire-cavaillon.org

 

 

À Cavaillon, quelques manifestations existent depuis de nombreuses années.

C’est l’occasion pour les Cavaillonnais, et les gens de passage, de se retrouver pour partager ensemble des moments festifs autour de traditions reconnues de tous.

Au-delà de ces manifestations récurrentes, la Ville et les associations de Cavaillon, organisent régulièrement des événements pour animer la commune : animations de Noël, Marché des producteurs, Carnaval des enfants…

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la réalisation des statistiques de visites.

Plus d'informations