Accueil » Menu général » Cavaillon et vous » Quelques chantiers - janvier 2019

Quelques chantiers - janvier 2019


Chemin des Plantiers : est prévu l’élargissement d’une partie du chemin. Cette opération prévoit le busage sur 50 mètres du canal d’irrigation et la réfection en bicouche d’une partie du chemin. Coût 39 000 € TTC. Travaux à compter du 7 janvier 2019 pour une durée de deux semaines.

 

Avenue de Verdun : est prévue la réfection des trottoirs en béton désactivé, de la rue Tour Neuve à l’avenue de Stalingrad. Cout : 84 000 € TTC. Démarrage des travaux le 21 janvier 2019 pour une durée de 3 semaines.

 

Avenue des Taillades : est prévu l’élargissement de la voie et donc l’abattage des arbres tout le long de la voie. Démarrage le 7 janvier 2019 pour une durée de 1 semaine puis travaux de terrassement.

 

Impasse Martin Luther King

Pour répondre favorablement à la pétition des riverains de l’impasse Martin Luther King qui souhaitent l’abattage des pins implantés sur ce secteur, une première opération d’abattage sera réalisée sur trois sujets. La chaussée de cette voie ayant été récemment reprise, les abattages restants seront échelonnés.

 

Illuminations de Noël

Au mois de janvier seront organisées les traditionnelles interventions de démontage des illuminations de Noël réalisées par l’entreprise EPM. Le service voirie / manifestations procèdera à l’enlèvement des sapins de Noël, au démontage des villages de chalets, au démontage de la patinoire.

Mairie de Cavaillon – Place Joseph Guis- BP 80037- 84301 Cavaillon Cédex. Tel. 04 90 71 24 18
Mentions légales - Plan du site