Accueil » Menu général » Cavaillon et vous » Service électrique - juin 2018

Service électrique - juin 2018


Aire de jeux des Vignères

Conformément à la prévision budgétaire 2018, installation d’un éclairage sur l’aire de jeux des Vignères. Travaux qui seront réalisés par l’entreprise EPM à hauteur de 3 400 €.

 

Boulevard Saint-Exupéry – Rue Maryse Bastié

Conformément à la prévision budgétaire 2018, rénovation de l’éclairage public. Remplacement de 8 luminaires par des Leds- Travaux qui seront réalisés par l’entreprise EPM à hauteur de 8 000 €.

 

Rénovation des sanitaires de l’hippodrome

Le service électrique est chargé de la partie électrique de ces travaux qui seront réalisés en régie municipale.

 

Travaux Chapelle des Vignères

Finalisation des travaux qui ont débuté au mois de mai, de remise en état de l’édifice pour  le transfert des offices qui avaient lieu dans l’Eglise des Vignères actuellement fermée. Ces travaux ont consisté à la reprise des sols de la chapelle, la rénovation du tabernacle et des grilles du chœur, la création d’une installation électrique avec raccordement sur le tableau existant de l’Église des Vignères – réalisation de tranchée – création d’un cheminement à l’entrée de la chapelle, la remise en état du fonctionnement des cloches. Une partie du mobilier de l’Église sera installé dans la chapelle pour finaliser l’installation.

 

Aménagement du Théâtre Georges Brassens                               

Sont prévues : la remise en état de la structure des tribunes et le remplacement des assises dès réception des fournitures nécessaires, ainsi que la remise en peinture du portail d’entrée.

Mairie de Cavaillon – Place Joseph Guis- BP 80037- 84301 Cavaillon Cédex. Tel. 04 90 71 24 18
Mentions légales - Plan du site