Accueil » Menu général » Cavaillon et vous » Travaux mai 2016

Travaux mai 2016


Différents travaux sont prévus sur la Commune.

 

Eclairage public : l’installation  en cours d’un éclairage du City Stade de Dr Ayme et du boulodrome, pour un coût de 11 356,46 €. Cette opération est subventionnée dans le cadre de l’ANRU.

 

Feux de signalisation : l’installation d’un feu tricolore pédagogique limitation de vitesse à 30 km/h sur le cours Carnot, à hauteur de St Charles. Le prix des fournitures est de 9 820 €, les travaux d’installation sont prévus vers le 20 mai.

 

Signalisation horizontale : le service voirie signalisation horizontale a programmé une reprise en peinture des passages protégés de la ville, et de la formalisation sur Gambetta d’un traçage sur les voies transversales, aux débouchés des rues Bel Air, Danton, Michelet, Chabran.

 

Espaces Verts : Le service procède à la remise en état des espaces verts du rond-point de la Route de Robion. Une bande de gazon va être créée.

 

Sur le rond-point de Weldom, pour les prochaines cérémonies de commémoration de début mai,  une remise en état des plantations a été réalisée et sera complétée par quelques plants nouveaux adaptés à la sècheresse du sol non irrigué.

Mairie de Cavaillon – Place Joseph Guis- BP 80037- 84301 Cavaillon Cédex. Tel. 04 90 71 24 18
Mentions légales - Plan du site