Accueil » Menu général » Cavaillon et vous » Lancement du réseau de bus de Cavaillon

Lancement du réseau de bus de Cavaillon


A partir du 12 avril, le réseau de bus « C’ mon bus » démarre !

 

Le mot de Jean-Claude Bouchet : « C’était un de mes engagements, c’est à présent une réalité. C’mon bus, le réseau de transports urbains de la Ville de Cavaillon, vient répondre aux besoins exprimés par les habitants en matière de mobilité.

Les trois lignes A, B et C permettent une bonne desserte de notre centre-ville et facilitent  encore l’accès aux différents services utiles pour la population (administrations, médecins, commerces, etc). C’est d’ores et déjà un élément supplémentaire d’attractivité et de qualité de vie pour Cavaillon et ses habitants.

Pour que cette mobilité nouvelle profite à ceux qui en ont le plus besoin, j’ai pris la décision d’accorder une gratuité complète pour les personnes âgées de 65 ans et plus. Rester autonome et pouvoir se déplacer dans sa ville est en effet pour moi une liberté fondamentale. C’mon bus répond à cette exigence. 

Attractivité et proximité, tels sont les maîtres mots qui ont présidé à la mise en place de ce nouveau service public.

L’accès aux bus sera gratuit tout le mois d’avril, aussi j’encourage toutes les Cavaillonnaises et tous les Cavaillonnais à venir découvrir ces 3 lignes et leurs arrêts. 

Bonne route à toutes et à tous ! »

 

Gratuit tout le mois d’avril, venez découvrir C’mon bus !

 

Téléchargez le dépliant

Téléchargez le réglement intérieur

 

Mairie de Cavaillon – Place Joseph Guis- BP 80037- 84301 Cavaillon Cédex. Tel. 04 90 71 24 18
Mentions légales - Plan du site