Suivez-nous
Suivez-nous

Ma mairie

Accueil Retour à la liste

Feu d'artifice du 24 août : annulation

La Ville de Cavaillon avait pris la décision de reporter son traditionnel feu d’artifice au lundi 24 août, comptant sur la fin de l’état d’urgence sanitaire pour que le spectacle ait lieu dans de bonnes conditions et en toute sécurité pour les Cavaillonnais.

Cependant, la poursuite de la crise de la COVID-19 et le maintien de contraintes sanitaires fortes ne permettent pas à cette animation de conserver son caractère populaire et festif. Le spectacle ne pourrait accueillir au mieux que 850 personnes, avec le respect d’1m de distance entre chaque spectateur, et le port du masque obligatoire. 
 
La recrudescence en France des cas de contaminations ne laisse pas espérer d’amélioration d’ici au 24 août.
 
Compte tenu de ces éléments, Gérard Daudet, Maire de Cavaillon, a pris la décision de ne pas organiser le feu d’artifice cette année : « le feu d’artifice est un spectacle offert par la Ville pour tous les Cavaillonnais, et pas seulement pour une part infime de la population. De plus c’est une animation que je conçois comme un plaisir, et à la vue des contraintes imposées, je doute qu’elle soit vécue comme tel par le public. ». 
 

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la réalisation des statistiques de visites.

Plus d'informations